Composition des équipes des camps d’été de haute performance de HNB
Fredericton (N.-B.) – 19 juillet 2019 – Deux-cent-vent joueurs et joueuses de hockey, dans cinq divisions, ont été invités à participer au Festival de développement de Hockey Nouveau-Brunswick, qui commence le 21 juillet. À Fredericton, les camps s’échelonneront sur trois semaines et auront lieu sur le campus de l’Université du Nouveau-Brunswick.
Chez les hommes, 68 joueurs participeront au camp U14, 40 joueurs seront dans la division U16 et 40 feront le camp U16. Chez les femmes, 40 joueuses participeront au camp U15 et 32 au camp U18.
Parmi les joueurs et joueuses invités, certains athlètes des divisions Garçons U14, Garçons U15, Filles U16 et Filles U18 seront sélectionnés pour affronter les autres groupes de l’Atlantique à la Coupe Défi Atlantique, qui aura lieu à Moncton le weekend de l’Action de grâce. Parmi les joueurs de la catégorie Garçons U16, certains seront sélectionnés pour le personnel masculin des moins de 16 ans sélectionnera des joueurs qui participeront au Défi de la LHJMQ à Boisbriand, QC, en avril 2020.
Lors de chacun des camps d’été, des matchs intergroupes auront lieu tous les soirs. Il y aura également des pratiques quotidiennes, des tests de conditionnement physique et des présentations portant entre autres sur le conditionnement physique, la préparation mentale et la nutrition.
Parmi les anciens participants du programme Haute performance de HNB et membres de l’équipe Canada, notons Sarah MacDonnell, Nathan Beaulieu, Sean Couturier, Jake Allen, Patrice Cormier et Luc Bourdon.
les alignements:
Masculin moins de 15 et 16 ans
les horaires:
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Mike Gillingham
Hockey Nouveau-Brunswick
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.