Retour officiels

Cette saison, si vous avez été un arbitre inscrit Durant les deux dernières saisons, nous vous offrons des cliniques de ré-accréditation en ligne. Si vous n’avez pas été inscrit comme arbitre pour plus de 2 ans, vous serez considéré comme un nouvel arbitre, et vous devriez consulter la section pour les nouveaux officiels. Pour les arbitres inscrits l’an dernier, vérifiez les directives ci-dessous, lisez toutes les étapes et commencez votre ré-accréditation. Assurez-vous de lire tous les renseignements sur les liens sur la COVID annexés à votre courriel lorsque vous avez complété le cours.

Vous devez choisir une clinique à votre niveau. Aucune augmentation de niveau.

L’AOHNB a conçu un nouvel écusson pour vos chandails. Vous recevrez l’écusson lors de votre inscription; il doit apparaitre sur votre chandail avant le 31 décembre 2020.

Si vous êtes âgé de 18 ans ou plus, avant le 31 décembre 2020, et votre vérification de dossier criminel et votre vérification de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérable sont expirés, vous devrez en soumettre des copies à jour lors de votre inscription.

Lorsque vous avez accès à votre compte eHockey en ligne pour les cliniques au bas de la page du profil du participant, vous pouvez vérifier le statut de votre Vérification de dossier criminel et votre vérification de l'aptitude à travailler auprès des personnes vulnérables, à savoir s'ils sont à jouret la date d'expiration.  S'ils sont échus ou viennent à échéance avant le 31 décembre 2020, veuillez commencer le processus immédiatement pour renouveler les demandes. Si vous avez besoin d'une lettre pour les agences de police, vous pouvez la trouver ici.  Vous ne pourrez PAS agir comme officiel jusqu'à ce que les documents soient complétés et soumis. Pour toute question, communiquez avec votre Arbitre en chef. 

 Les arbitres en chef acceptent seulement les formulaires d’inscription et les documents de vérification numériques. Aucune photo, seulement des dossiers numériques ou scannés.

Aucun remboursement ne sera effectué.

la ré-accréditation pour les arbitres - cliquez ici

horaire de la clinique - cliquez ici