Prix de la percée du hockey féminin

Le prix de la Percée du hockey féminin de Hockey Nouveau-Brunswick a été créé en 2004 pour reconnaître une personne qui a activement participé à la promotion du hockey féminin au Nouveau-Brunswick au cours de la saison en cours.

Neal Dunn est impliqué dans le hockey depuis de nombreuses années dans la région de Miramichi et en 2018, il a été élu président de l’association de hockey féminin Greater Miramichi. La saison dernière, sous la direction de Neal, l'association est augmenté ses nombres de participantes d'une équipe Atom et d'une équipe Peewee à une équipe Atom, deux équipes Peewee et une équipe Bantam.

Neal a également contribué à la mise en œuvre de la Ligue provinciale féminine qui a fonctionné pendant la saison 2019-20. Neal est également le représentant féminin du COR pour la région 6 où il consulte régulièrement son COR ainsi que la commission du hockey féminin sur de nombreuses initiatives de hockey féminin.

Neal a une grande passion pour la promotion des femmes dans le sport et est toujours à la recherche de nouvelles façons d'impliquer davantage de filles dans le hockey. La saison dernière, il a joué un rôle clé dans la création d'une journée de hockey féminin à l'aréna Tom Donovan à Renous. Plusieures équipes de hockey féminin des quatres coins de la province ont présenté leurs compétences lors d'une journée amusante pour les filles.

Neal et son épouse Sheri ont également été très impliqués dans l’initiative Kraft Hockeyville à Renous, ce qui a été une grande réussite au Nouveau-Brunswick. Neal et Sheri adorent voir leur fille jouer au hockey ainsi que d'autres sports et quand vous demandez à Neal pourquoi il est si dévoué au hockey féminin, sa réponse est: «Le hockey féminin a tant fait pour ma fille Marty, je veux payer de retour."

Nous sommes fiers de présenter le prix de la percée du hockey féminin à Neal Dunn!

vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=RmnKZN831hU