politique de Hockey Canada sur les ligues non sanctionnées

Hockey Nouveau-Brunswick souhaite faire le point au sujet de la politique de Hockey Canada sur les ligues non sanctionnées (annexe A ci-jointe). En plus de mettre en vigueur la politique nationale, Hockey Nouveau-Brunswick a renforcé son application des façons qui suivent.

  • Admissibilité des joueurs
  • Suivant la politique de Hockey Canada, les joueurs qui prennent part à une ligue non sanctionnée après la date limite du 30 septembre seront inadmissibles le reste de la saison à l’inscription ou l’affiliation à une équipe sanctionnée par Hockey Canada qui est autorisée à participer aux championnats régionaux ou nationaux.
    • Hockey Nouveau-Brunswick précise de plus que les joueurs en question sont également inadmissibles à être inscrits ou affiliés à une équipe senior.
  • Réintégration : Les joueurs peuvent demander une réintégration en soumettant une demande officielle et la documentation à l’appui au Comité de réintégration.
  • Officiels
  • Un officiel qui arbitre un match dans une ligue non sanctionnée après le 30 septembre peut continuer à arbitrer au sein du hockey mineur, mais il sera inadmissible pour arbitrer dans les ligues Junior A, Junior B, Junior C, Senior, U18 AAA ou universitaire le reste de la saison.

Nous encourageons tous les membres à lire attentivement la politique complète et à s'assurer que les équipes, les joueurs, les entraîneurs, le personnel et les officiels sont pleinement informés des présentes exigences.

Veuillez joindre le bureau de Hockey Nouveau-Brunswick si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications.

Toutes mes salutations.

Nic Jansen
Directeur général
Hockey Nouveau-Brunswick

Politique de Hockey Canada sur les lignes non sanctionnées annexe A