Les Station Fire Six remportent le championnat Atlantique de Feminin Midget AAA 2019

Le lundi 7 avril 2019

Bathurst, NB – Le championnat Atlantique Feminin Midget AAA 2019 s'est terminé aujourd'hui à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Les Station Six Fire ont remporté une bataille acharnée contre les Northern Lightning. Les Station Six Fire l’ont emporté par un pointage de 5-2.

Dans le match pour la médaille de bronze, les représentants de Île-du-Prince-Édouard, le Western Wind ont défaits les représentants du Terre-Neuve, les Eastern Ice Breakers par un pointage de 3-1.

Le banquet de remise des prix du championnat Atlantique Feminin Midget AAA  a également eu lieu samedi soir. Les équipes ont eu la chance d'entendre l'ancien joueuse de l’équipe Nationale, Charline Labonté, leur parler de son parcours, ses expériences de hockey en plus de bons conseils pour tous les joueurs et les entraîneurs. Les lauréats du tournoi sont:

  • Joueur le Plus Utile – Ellen Laurence des Station Six Fire
  • Meilleur attaquant - Mireille Martin des Northern Lightning
  • Meilleur défenseur – Allie Barter des Station Six Fire 
  • Meilleur gardien de but – Amelia Awad des Station Six Fire
  • Meilleur compteur – Erica Plourde des Northern Lightning

Le championnat Atlantique Feminin Midget Female AAA  2019 a été un grand succès avec des matchs de hockey spectaculaire pour toutes les équipes représentant leurs provinces respectives. Le comité organisateur et les Pionniers du Nord-Ouest tiennent à remercier tous les commanditaires, les bénévoles, les amateurs de hockey qui ont assistés aux matchs et toutes les équipes pour cette merveilleuse fin de semaine de hockey.

Pour sur l’horaire et le tournoi, visitez le site Web officiel du championnat, à http://midget-female.atlanticaaahockey.ca/index.php