l’entraineur du mois de mars

Trevor Nagle (Association de hockey féminin du Sud-Est) est l’entraineur du mois de mars de Hockey Nouveau-Brunswick.

Hockey Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer que Trevor Nagle, de l’équipe de hockey atome féminine Les Shooting Stars de l’Association de hockey féminin du Sud-Est, a été nommé entraineur du mois de mars et avril de Hockey Nouveau-Brunswick.

« Je voudrais soumettre la nomination de mon entraineur de gardiens de but, Trevor, à titre d’entraineur du mois de Hockey Nouveau-Brunswick. Je veux qu’il sache à quel point je l’apprécie et à quel point il a fait une différence dans ma vie », déclare l’un de ses gardiens de but. « Il veut que nous nous améliorions et il dit que cela prend beaucoup de travail. Il aime rire et faire des blagues et cela rend l’apprentissage amusant. Il m’a appris que je peux retirer beaucoup de choses du hockey si je suis prête à faire les efforts et à écouter les entraineurs quand ils nous enseignent. Trevor est le meilleur entraineur et entraineur de gardiens de but que je n’ai jamais eu. Choisissez Trevor comme entraineur du mois de Hockey NB, je vous en prie, pour qu’il sache qu’il fait une grosse différence dans la vie de ses joueurs, surtout la mienne », déclare la même gardienne de but de l’équipe hockey atome féminine Les Shooting Stars.

« Trevor se soucie de ses joueurs et il crée un environnement d’apprentissage positif pour eux. Il entraine, mais aussi il enseigne aux joueurs à faire preuve de respect, sur et hors glace. Trevor est méticuleux et il sait que la répétition des exercices entrainera la cohérence sur la glace », affirme un parent d’une joueuse des Shooting Stars.