Hockey Nouveau-Brunswick sera l’hôte de réunions d’automne

Hockey Nouveau-Brunswick sera l’hôte de réunions d’automne

Hockey Nouveau-Brunswick sera l’hôte de réunions d’automne dans divers endroits de la province pour les associations de hockey mineur et les ligues de hockey mineur.  Les présidents, vice-présidents et directeurs techniques des associations sont aussi invités. Pour vous inscrire à l’une des réunions en soirée, cliquez ici : https://event.hockeycanada.ca/EMS/Event.aspx?eid=1088d6fd-1a0f-4346-91d4-cb34a85f887a

Voici les dates et endroits où auront lieu ces réunions, de 19 h à 21 h :

Toutes les AHM du district 1 – Sheraton d’Edmundston – 18 septembre 2018

Toutes les AHM du district 2 – Motor Inn de Florenceville – 19 septembre 2018

Toutes les AHM du district 3 – bureau de HNB à Fredericton – 11 septembre 2018

Toutes les AHM du district 5 – Delta Brunswick de Saint John – 12 septembre 2018

Toutes les AHM des districts 6 et 7 – Crown Plaza de Moncton – 13 septembre 2018

Toutes les AHM des districts 8, 9, 10 et 11 – Best Western de Bathurst – 10 septembre 2018

Sujets des séances – modifications possibles

Présentation développement

  • Ateliers
  • Structure saisonnière de Hockey Canada
  • Programmation novice / initiation de HNB
  • Initiative entraineur du mois de HNB 
  • Camp des habiletés de HNB
  • Fin de semaine de développement
  • Ressources offertes aux entraineurs et AHM 

Présentation du directeur général

  • Programmes de commandite / subventions gouvernementales
  • Journée de hockey au Nouveau-Brunswick
  • Lessons from Behind the Glass
  • Manuel des opérations du hockey mineur (mise à jour)
  • Programme de hockey communautaire de HNB
  • Politique sur les commotions cérébrales de Hockey Canada
  • Administration HNB (assurance, affiliation, filtrage des bénévoles)
  • Nouvelles initiatives

Ateliers

Sujets particuliers au district / questions

Si vous avez des questions concernant les prochaines réunions d’automne, veuillez communiquer avec Nic Jansen – Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La date limite des inscriptions est le mercredi 5 septembre.

La Fin de semaine mondiale du hockey féminin

La Fin de semaine mondiale du hockey féminin

La Fin de semaine mondiale du hockey féminin est une célébration qui fait le tour du monde et nous sommes heureux que vous en fassiez partie!

Ensemble, la Fédération internationale de hockey sur glace et Hockey Canada travaillent à développer le hockey féminin à l'échelle nationale et internationale, et vous nous aidez maintenant à atteindre ce but!

Du 5 au 7 octobre, nous demandons aux Canadiennes et Canadiens qui organisent un événement de célébration, peu importe son envergure, de nous en faire part. Nous ferons un décompte de l'ensemble des événements et nous pourrons indiquer à l'IIHF le nombre total de Canadiennes prenant part aux événements.

La nouvelle vague des habiletés au hockey féminin sera le plus grand grand événement de développement des habiletés au monde! Hockey Canada invite tous les Canadiens de tous horizons, y compris les associations de hockey mineur, les communautés, les équipes et les familles, à tenir leur propre séance de développement des habiletés pendant la Fin de semaine mondiale du hockey féminin et à se joindre aux festivités!

Allant au-delà des patinoires, Hockey Canada a préparé des plans d’entraînement dans les domaines suivants :

  • Séances sur glace pour différents groupes d’âge
  • Développement hors glace pour différents groupes d’âge
  • Habiletés au floorball
  • Habiletés au hockey-balle

En appui aux personnes qui souhaitent organiser une séance de développement des habiletés, tous les détails concernant les plans d’entraînement et les événements se trouvent à portée de main dans l’appli Réseau Hockey Canada. Les hôtes d’un événement téléchargeront l’appli pour avoir accès à cette information et recevront les dernières nouvelles par notifications poussées à l’approche de la Fin de semaine mondiale du hockey féminin.

Pour la Fin de semaine mondiale du hockey féminin 2018, nous avons un nouveau cadeau à offrir aux participants – un foulard tubulaire de la FSMHF. Lorsqu’un hôte inscrit son événement et télécharge l’appli Réseau Hockey Canada, tous les participants, y compris le personnel, recevront ce cadeau (qui sera expédié directement à l’hôte).

Hockey Canada répertoriera tous les événements inscrits sur une carte interactive accessible à partir du site Web de la Fin de semaine mondiale du hockey féminin. Tous les hôtes sont invités à faire la promotion de leur événement dans les réseaux sociaux tout au long de la fin de semaine en partageant des photos et des vidéos de celui-ci à l’aide des mots-clics de la FSMHF : #FSMHF.

Pour ajouter votre événement à la célébration canadienne, CLIQUEZ ICI . 

Pour commencer :

  • Inscrivez votre événement au www.hockeycanada.ca/fsmhf.
  • Un courriel sera envoyé à l'hôte avec les instructions pour télécharger l'appli Réseau Hockey Canada.
  • Des plans d’entraînement sur glace et hors glace de 60 minutes seront affichés à titre de référence.
  • L'hôte sera invité à s'inscrire à Équipe de la FSMHF 2018 dans l'application.
  • L'hôte recevra des notifications poussées de l'application avant l'événement.
  • L'article cadeau de la FSMHF sera expédié au moins une semaine avant la date de l'événement.

HOCKEY NOUVEAU BRUNSWICK ANNONCE LES ÉQUIPES DE LA COUPE DU DÉFI DE L'ATLANTIQUE 2018 ET POUR LE PRÉ-ÉVENEMENT DES JEUX DU CANADA POUR LE MASCULIN MOINS DE 16 ANS

Hockey Nouveau-Brunswick aimerait remercier tous ceux et celles qui ont participé au Festival de développement du hockey au courant des deux dernières semaines à l'Université du Nouveau-Brunswick.

Les compositions d’équipes pour la Coupe du Défi de l’Atlantique et pour le pré-évenement des Jeux du Canada pour les masculins -moins de 16 ans sont les suivantes:

masculin moins de 14 ans

masculin moins de 15 ans

masculin moins de 16 ans

féminin moins de 16 ans

féminin moins de 18 ans

Les trousses d’information pour la Coupe du Défi Atlantique et du pré-évenement des jeux du Canada des moins de 16 ans masculin seront envoyées par courriel à tous les participants avant le 15 août.

Composition des équipes des camps d’été de haute performance de HNB

Composition des équipes des camps d’été de haute performance de HNB

Fredericton (N.-B.) – 20 juillet 2018 – Deux-cent-vent trois joueurs et joueuses de hockey, dans cinq divisions, ont été invités à participer au Festival de développement de Hockey Nouveau-Brunswick, qui commence le 23 juillet. À Fredericton, les camps s’échelonneront sur trois semaines et auront lieu sur le campus de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Chez les hommes, 68 joueurs participeront au camp U14, 40 joueurs seront dans la division U16 et 40 feront le camp U16. Chez les femmes, 40 joueuses participeront au camp U15 et 35 au camp U18.

Parmi les joueurs et joueuses invités, certains athlètes des divisions Garçons U14, Garçons U15, Filles U16 et Filles U18 seront sélectionnés pour affronter les autres groupes de l’Atlantique à la Coupe Défi Atlantique, qui aura lieu à Moncton le weekend de l’Action de grâce. Parmi les joueurs de la catégorie Garçons U16, certains seront sélectionnés pour affronter les autres groupes de l’Atlantique au championnat préliminaire aux Jeux d’hiver du Canada, tenu du 27 au 30 septembre, à Dartmouth, à Nouvelle Ecosse.

Hockey Nouveau-Brunswick continuera d’évaluer les joueurs et joueuses des divisions Garçons U16 et Filles U18 jusqu’à la mi-novembre, moment où 20 joueurs et 20 joueuses seront sélectionnés pour participer aux Jeux d’hiver du Canada, qui auront lieu en février 2018, à Red Deer, Alberta.

Lors de chacun des camps d’été, des matchs intergroupes auront lieu tous les soirs. Il y aura également des pratiques quotidiennes, des tests de conditionnement physique et des présentations portant entre autres sur le conditionnement physique, la préparation mentale et la nutrition.

Parmi les anciens participants du programme Haute performance de HNB et membres de l’équipe Canada, notons Sarah MacDonnell, Nathan Beaulieu, Sean Couturier, Jake Allen, Patrice Cormier et Luc Bourdon.

Horaire

Moins de 16 féminin
Moins de 18 féminin
Moins de 14 masculin
Moins de 15 masculin
Moins de 16 masculin

composition d'équipe

Les féminin
Moins de 14 masculin
Moins de 15 et 16 masculin

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Mike Gillingham
Hockey Nouveau-Brunswick
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.