HNB accepte maintenant les applications pour le personnel du programme de Haute Performance de 2019.

Fredericton, N-B- Hockey Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer que les applications sont maintenant acceptées pour le programme haute Performance de 2019 dans les divisions suivantes - mâle moins de 14 ans, mâle moins de 15 ans, mâle moins de 16 ans, femelle moins de 16 ans, femelle moins de 18 ans. De plus, les applications sont acceptées pour les positions suivantes:

Entraîneur-chef
Entraîneur-adjoint (X2)
Entraîneur
Entraîneur de gardien de but

Demande d'emploi
l'information au personnel de programme de Haute Performance

Les documents ci-joints expliquent les étapes et le déroulement pour chaque programme.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Mike Gillingham à Hockey Nouveau-Brunswick.

Mike Gillingham
Hockey Nouveau-Brunswick
(506-453-0864
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Margaret Gillan (Association de hockey mineur de Lancaster) est l’entraineure du mois de janvier de HNB

Hockey Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer que Margaret Gillan, de l’Association de hockey mineur de Lancaster, a été nommée entraineure du mois de janvier.

« Entraineure Margaret Gillan est la première entraineure que je rencontre qui s’implique à 100 % dans tous les aspects de son équipe », affirme un parent. « En tant que coordonnatrice de notre division, gérante de l’équipe et parent d’un joueur des Black Knights, je ne peux que dire de belles choses de cette entraineure. »

Entraineure Gillan est toute nouvelle dans son rôle d’entraineure en chef cette saison, mais elle a participé à toutes les possibilités de développement professionnel à sa portée. Elle est impatiente d’apprendre et ravie de transmettre ses nouvelles connaissances à son équipe. « Elle rayonne de fierté envers chacune des réalisations des joueurs, peu importe qu’elles soient perçues par les autres comme étant petites ou grandes. »

« Margaret est fantastique pour trouver les occasions de s’améliorer et pour encourager ses entraineurs adjoints et ses joueurs à en faire autant, et elle est également l’une des meilleures pour les collectes de fonds de notre équipe! Elle déploie des efforts supplémentaires pour submerger les médias sociaux de possibilités de financement et pour motiver les parents à suivre son exemple. »

« Notre ligue est très chanceuse de vous avoir. Merci pour tout ce que vous faites, Entraineure Gillan! », déclare un parent de l’équipe.

Margaret recevra un sac pour entraineurs Bauer, un abonnement d’un an au Réseau Hockey Canada et une trousse d’accessoires de Hockey Nouveau Brunswick. Pour proposer la nomination d’une personne à titre d’Entraineur du mois, cliquez ici.

Leçon #7

Leçon 7 – Profitez de l’expérience, car ce sera fini avant que vous le réalisiez

J’ai montré cette vidéo quand je suis venue faire une présentation à Hockey Nouveau-Brunswick. Je n’oublierai jamais le jour où une femme s’est approchée de moi après avoir visionné la vidéo et des larmes lui coulaient sur les joues. Elle a dit qu’il ne leur restait que deux années au hockey mineur et elle réalisait à quel point tout cela allait lui manquer. Je pouvais très bien comprendre ses larmes. J’ai écrit cette leçon le jour où j’ai compris que nous étions en fin de parcours au hockey mineur, et je ne l’avais pas vu venir.

Les jours de match étaient devenus des rituels pour moi. Ma fille et moi rencontrions toujours mon mari au match parce que mon fils devait être à la patinoire une heure plus tôt et, pour une raison quelconque, il préférait que son père l’y conduise. Nous nous arrêtions prendre un chocolat chaud et nous arrivions à la patinoire juste à temps pour la mise au jeu. Nous cherchions la place qui donnait la meilleure vue sur le filet et nous nous installions derrière la vitre. Honnêtement, je pense que ce que j’aimais par-dessus tout c’était que nous étions tous ensemble. Ma fille était à côté de moi, mon fils était sur la glace pratiquant un sport qu’il adorait, mon mari était de l’autre côté de la patinoire, debout, le plus loin possible de moi, et j’étais avec les autres mamans de joueurs de hockey, en savourant chaque seconde. C’est ce que j’appelais « une bonne journée de hockey »!

J’ai intitulé cette leçon « Profitez de l’expérience, car ce sera fini avant que vous le réalisiez » parce que l’une des choses que j’aimais le plus de l’expérience au hockey c’était les trajets en voiture entre la maison et la patinoire. J’aimais ce temps passé dans la voiture lorsque nous parlions de tout et de rien et que nous écoutions de la musique. Je dois bien souligner que tous les trajets ne se passaient pas sans histoire. Tous ceux qui ont l’expérience du covoiturage pour les matchs et séances d’entrainement de hockey savent bien que ce n’est pas toujours de tout repos... mais je les aimais! Si vous voulez tout savoir de vos enfants et de leurs coéquipiers, faites jouer leur musique favorite et conduisez-les! Honnêtement, j’ai appris des choses lors de ces trajets en voiture que je préfèrerais oublier! La plupart du temps, j’ai ri si fort que mon stress d’une dure journée au travail s’envolait par la fenêtre avec la mauvaise odeur de leur équipement de hockey!

En tant que parents d’un joueur de hockey, nous avons le souvenir de séances d’entrainement tôt le matin, quand notre jeune joueur monte dans la voiture, joues rosées de sommeil, mal coiffé, le souvenir d’un grand match et du but gagnant ou d’un lancer bloqué, le souvenir de voir notre enfant faire ce qu’il aime. Nous ne pouvons pas non plus oublier les relations tissées qui vont bien au-delà du hockey. C’est un cadeau de rencontrer une maman de hockey la première fois que votre enfant monte sur la glace qui est maintenant la première personne que vous appelez quand vous avez besoin de parler. Il y a le souvenir de tous ces joueurs qui montent sur la glace avec un bâton recouvert de ruban rose parce que l’une des mamans est aux prises avec le cancer du sein. Le souvenir de ce tournoi de hockey où vous êtes restés debout un peu trop tard jouant à l’euchre avec les autres parents et pouvez à peine endurer le klaxon le lendemain. Je pourrais écrire des pages de ces histoires, mais l’idée est de dire que c’est un cadeau que d’être le parent d’un jeune joueur de hockey. C’est un cadeau de faire partie de la culture du hockey, de ce pays et de ce sport. Alors, « profitez de l’expérience, car ce sera fini avant que vous le réalisiez ».

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=EuRhMDIiy30

Écrit pas Allyson Tufts

Auteure, conférencière et maman passionnée de hockey

Ne manquez pas la prochaine vidéo de la série : « Naviguez à travers la politique ».

Pour en savoir plus sur la série ou pour acheter le livre, allez à www.lessonsfrombehindtheglass.com.

Billets de loterie HNB

Un rappel que le tirage pour la loterie de HNB est le 18 janvier, 2019.  Tous les billets et les boîtes de billets doivent être reçus au bureau de HNB au plus tard le 18 janvier à midi afin de participer au tirage. Tous les billets non-utilisés doivent être reçu au plus tard le 18 janvier afin de recevoir un crédit.

Hockey New Brunswick
P.O. Box / C.P. 456
Fredericton, NB
E3B 4Z9

Sous-catégories

Sponsors FR