Bauer, Hockey Canada, la LNH et l'AJLNH lancent un programme de secours pour l'équipement de hockey

Les candidatures sont maintenant acceptées pour leprogramme de secours pour l'équipement de hockey, orchestré par Bauer Hockey, Hockey Canada, la Ligue nationale de hockey (LNH) et l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH).

Annoncé le 30 juillet; le but du programme est d'aider les communautés et les familles touchées financièrement par COVID-19 à remettre leurs enfants sur la glace. Le programme est une initiative de don d'équipement qui comprend 2 millions de dollars d'équipement de hockey, avec plus de 7 000 ensembles d'équipement à distribuer aux familles et aux communautés qui en ont le plus besoin au sein des sept villes canadiennes de la LNH, ainsi que dans d'autres régions.

La période de candidature pour le programme de secours d'équipement de hockey s'ouvrira le 18 septembre, permettant à un certain nombre d'organisations à travers le pays de postuler pour devenir un partenaire de don. La période de candidature restera ouverte jusqu'au 28 septembre et sera suivie de la distribution des équipements entre le 12 octobre 2020 et le 1er mars 2021.

Les partenaires de don peuvent inclure:

• Associations de hockey mineur (AHM)

• Organisations ou groupes de jeunes ex : YMCA, Clubs garçons et filles, Hockey sur étang

• Communautés et groupes minoritaires

Cliquez ici pour postuler – https://fr.bauer.com/fr-CA/HockeyEquipmentReliefProgram.html