Camp de développement des habiletés de Hockey Nouveau-Brunswick bientôt offert à Fredericton

Hockey Nouveau-Brunswick offrira aux joueurs de hockey mineur locaux la possibilité de participer à un camp de développement des habiletés de Hockey Nouveau-Brunswick qui aura lieu à Fredericton (les 21, 23 et 25 septembre) au Centre Willie O’Ree.

Ce camp sera particulièrement axé sur le développement des habiletés fondamentales sur glace. Il sera offert aux joueurs des divisions U11 et U13 (22 joueurs de chaque division). Les gardiens de but peuvent également y participer. Ce sera l’occasion pour les joueurs de monter sur glace dans un environnement amusant et sécuritaire pour y travailler sur quelques habiletés avant la reprise des activités de hockey mineur.

Les camps de développement des habiletés de Hockey Nouveau-Brunswick sont conçus pour tous les joueurs et ont les objectifs suivants :

  • Développer ou améliorer les habiletés de patinage, les passes, le maniement du bâton et les lancers;
  • Créer une occasion pour les joueurs de rencontrer d’autres joueurs et de tisser des liens d’amitié;
  • Promouvoir le plaisir du jeu;
  • Enseigner les concepts de franc-jeu, de conditionnement physique, de sécurité et d’esprit d’équipe, et insister sur l’importance d’avoir une attitude positive;
  • Offrir une expérience mémorable à tous les participants.

Ce camp coute 50 $ par joueur. 

Les joueurs qui y participeront recevront ce qui suit : 

  • 3 séances sur glace de 60 minutes (lundi, mercredi et vendredi);
  • un chandail d’entrainement de Hockey Nouveau-Brunswick.
  • Les séances sur glace se dérouleront selon les principes dans la phase 1 de la structure de retour au hockey de HNB (distance physique sur glace / développement des habiletés).

Pour vous inscrire à ce camp des habiletés, veuillez suivre le lien indiqué ci-dessous :

U11 – cliquez ici

U13 – cliquez ici

Pour en savoir plus au sujet de ce camp des habiletés, veuillez communiquer avec Mike Gillingham, au (506) 453-0864 ou à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..