la Coupe des bonnes actions de Chevrolet

Bonjour entraineurs,

Le trophée le plus significatif au hockey est de retour pour une autre saison de bonnes actions. Il ne s’agit pas d’un trophée typique puisque cette coupe est décernée à l’équipe peewee qui a connu la meilleure saison hors glace.

Pour avoir la chance de remporter la Coupe des bonnes actions de Chevrolet, votre équipe doit s’engager à rendre hommage à notre sport en faisant au moins une bonne action dans sa collectivité. Plus la bonne action est impressionnante, meilleures sont les chances de votre équipe de remporter la Coupe. Inscrivez vos bonnes actions à www.ChevroletHockey.com en y ajoutant le lien vers votre vidéo YouTube de 1 minute montrant la bonne action de votre équipe. La date limite des inscriptions est le 31 décembre 2017.

Un comité formé de représentants de Chevrolet et de Hockey Canada et d’ambassadeurs de hockey Chevrolet examinera chaque action et déterminera 10 demi-finalistes. Ensuite, sur une période de 2 semaines, en janvier, les Canadiens voteront pour déterminer 3 finalistes. Enfin, les membres de notre comité se réuniront et détermineront les champions des bonnes actions 2017-2018 en février.

Les champions de la Coupe des bonnes actions recevront :

  • 15 000 $ à offrir à l’organisme caritatif de leur choix
  • la publication du profil de l’équipe sur Sportsnet
  • une cérémonie des gagnants dans la ville de l’équipe
  • des articles portant le logo de Chevrolet et de Hockey Canada
  • le nom de l’équipe sera gravé sur la Coupe des bonnes actions
  • un patinage d’été avec un ambassadeur de hockey de Chevrolet


Les demi-finalistes et les finalistes recevront également des prix. Consultez les règles et règlements à www.ChevroletHockey.com pour en savoir plus. Nous avons hâte de voir vos vidéos!

Bonne chance à tous!

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Merci,
Hockey Canada et Chevrolet

Outreach Productions