Message aux équipes de ligues récréatives pee-wee!

Pour célébrer Canada 150, le Festival international de hockey d’Ottawa, en collaboration avec Patrimoine canadien, Hockey Canada et les Sénateurs d’Ottawa, invite les équipes de garçons et filles pee-wee des ligues récréatives de partout au pays à s’inscrire au Concours Patinoire Canada 150 – « Le hockey sur la colline » pour courir la chance de gagner un voyage inoubliable! 

 16 équipes masculines et 16 équipes féminines pee-wee de ligues récréatives auront l’occasion de représenter leur région à Ottawa dans le cadre du tournoi de la Coupe de la capitale Bell, qui aura lieu cette année du 28 au 31 décembre, au sein d’une division spéciale Canada 150 sur la Colline du parlement.

 

Les équipes gagnantes sélectionnées par un jury remporteront ce qui suit :

  • Voyage aller-retour à Ottawa pour 11 à 17 joueres enregistrés et jusqu’à 5 responsables de l’équipe.
  • Hébergement du 27 au 30 décembre
  • Transport pendant le séjour dans la capitale nationale
  • Garantie minimale de trois parties pendant le tournoi et un minimum d’un match qui sera disputé sur la Patinoire Canada 150 sur la Colline du parlement
  • Ensemble commémoratif de chandails Canada 150-OIHF

Dans une courte vidéo de trente (30) secondes et un bref texte de 250 mots, une équipe doit démontrer pourquoi elle mérite de représenter sa province, son territoire ou sa région cette année au Festival international de hockey d’Ottawa en démontrant de la créativité, de l’énergie et l’esprit canadien.

Le concours se termine le 18 novembre à 23 h 59. Un représentant du FIHO communiquera avec les équipes gagnantes le ou avant le 22 novembre.

Le FIHO et ses partenaires du domaine des voyages travailleront avec chaque équipe gagnante afin de coordonner la logistique sur le transport et l’hébergement. 

Visitez le patinoirecanada150.com pour les détails complets du concours et pour s’inscrire. 

Outreach Productions