Le Championnat de l’Atlantique peewee AAA de Bell Aliant aura lieu à Edmundston

Pour diffusion immédiate
Fredericton
16 Octobre 2017
 
Edmundston (N.-B.) — Hockey Nouveau-Brunswick a récemment annoncé que la ligue de hockey de la ZRHE Ouest sera l’hôte du Championnat de l’Atlantique peewee AAA de Bell Aliant tenu le printemps prochain. L’équipe hôte de ce championnat sera les Pionneers du Nord-Ouest.

Le championnat aura lieu dans le tout nouveau et ultramoderne Centre Jean-Daigle d’Edmundston, du 5 au 8 avril 2018.

À l’issue de ce championnat, les meilleures équipes de hockey peewee AAA du Canada atlantique seront couronnées. Les équipes provinciales championnes de Terre-Neuve-et-Labrador, de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l’Île-du-Prince-Édouard y participeront, de même que l’équipe hôte, les Pionneers.

“Les Pionniers du Nord-Ouest sont heureux d’accueillir tout le monde dans leur région et d’avoir la chance d’être les hôtes du Championnat de l’Atlantique peewee AAA Bell Aliant 2018. Notre comité compte sur des leaders exceptionnels et l’appui fantastique de la Ville d’Edmundston, de la ZRHE Ouest, du hockey mineur local, de la communauté d’affaires et de l’équipe de gestion de la franchise junior A. Nous avons hâte de travailler avec tout le monde de Bell Aliant, d'Hockey Nouveau-Brunswick et des divisions de l’Atlantique et promettons de faire de ce tournoi une expérience d’apprentissage formidable pour nos jeunes hockeyeurs, nos leaders de demain.”, a dit Jacques Poitras, president du comité organisateur.

Pour en savoir plus, communiquez avec :
 
Mike Gillingham
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
506 453-0864

Outreach Productions