Composition des équipes des camps d’été de haute performance de HNB

Fredericton (N.-B.) – 28 juillet 2017 – Deux-cent-seize joueurs et joueuses de hockey, dans quatre divisions, ont été invités à participer au Festival de développement de Hockey Nouveau-Brunswick, qui commence le 30 juillet. À Fredericton, les camps s’échelonneront sur trois semaines et auront lieu sur le campus de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Chez les hommes, 68 joueurs participeront au camp U14, 40 joueurs seront dans la division U15. Chez les femmes, 40 joueuses participeront au camp U16 et 32 au camp U18.

Parmi les joueurs et joueuses invités, certains athlètes des divisions Garçons U14, Garçons U15, Filles U16 et Filles U18 seront sélectionnés pour affronter les autres groupes de l’Atlantique à la Coupe Défi Atlantique, qui aura lieu à Moncton le weekend de l’Action de grâce.

Lors de chacun des camps d’été, des matchs intergroupes auront lieu tous les soirs. Il y aura également des pratiques quotidiennes, des tests de conditionnement physique et des présentations portant entre autres.

Parmi les anciens participants du programme Haute performance de HNB et membres de l’équipe Canada, notons Sarah MacDonnell, Nathan Beaulieu, Sean Couturier, Jake Allen, Patrice Cormier, Philippe Myers et Luc Bourdon.

l’alignement

pdfMoins de 16 et 18 féminin

pdfMoins de 14 masculin

pdfMoins de 15 masculin

horaires

pdfMoins de 16 féminin

pdfMoins de 18 féminin

pdfMoins de 14 masculin

pdfMoins de 15 masculin

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mike Gillingham

Hockey Nouveau-Brunswick

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Outreach Productions