Majeur midget AAA championnat de l'Atlantique 2017

Communiqué de presse

27 mars 2017

 

Les meilleures équipes de hockey majeur midget AAA du Canada atlantique s’affronteront ce weekend dans le cadre du championnat de l’Atlantique 2017

Miramichi, N.-B. – Après les championnats provinciaux dans les provinces de l’Atlantique, c’est maintenant le Championnat de hockey majeur midget AAA du Canada atlantique 2017, qui aura lieu du 30 mars au 2 avril, au Centre municipal de Miramichi.

Le championnat met en scène les meilleures équipes de hockey majeur midget AAA du Canada atlantique, qui rivalisent pour le titre du championnat et pour la chance de se rendre à la Coupe Telus, qui est le championnat national de hockey midgetAAA, qui sera disputé cette année à Prince George, en Colombie-Britannique.

Le premier match du tournoi se déroulera le jeudi 30 mars, dès 13 h, et le match du championnat clôturera le weekend le dimanche 2 avril, dès 12 h (midi). La cérémonie officielle d’ouverture aura lieu au Centre municipal de Miramichi, jeudi soir, juste avant le match de 20 h.

L’équipe de hockey majeur midget AAA du Canada atlantique, les Rivermen de Miramichi, accueille cette année les champions provinciaux suivants :

  • Flyers de Moncton (Hockey NB)
  • Wild de Kensington (Hockey PEI)
  • West Islanders de Cap-Breton (Hockey NS)
  • Maple Leafs de St. John’s (Hockey NL)

Pour de plus amples renseignements sur l’horaire et le tournoi, visitez le site Web officiel du championnat, à https://miramichirivermen.com.

Tous les matchs seront diffusés sur le site Web de Bell Aliant, chaine TV1 : http://player.communitylive.ca/Player/Player/83

Pour en savoir plus :

Mike Gillingham

Directeur technique

Hockey Nouveau-Brunswick

506 453-0864

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Outreach Productions