Les Kanucks de Kent (FYHA) – Gagnants régionaux de la Coupe des bonnes actions Chevrolet

Pour la Coupe des bonnes actions Chevrolet, les joueurs des Kanucks de Kent (FYHA) ont décidé de passer une soirée à enseigner aux nouveaux arrivants à patiner et manier le bâton. Ils ont donc communiqué avec l’Association multiculturelle de Fredericton, qui a fait le message aux nouveaux immigrants, puis on a décidé d’un moment qui conviendrait à tout le monde.
 
Ils ont aussi communiqué avec la Fondation Brendon Oreto, qui a prêté des patins aux nouveaux arrivants, alors que Hockey Nouveau-Brunswick leur a prêté des casques protecteurs. Les joueurs de l’équipe ont acheté des bâtons et des rondelles pour chacun des enfants qui participaient à l’activité, à utiliser sur place et rapporter à la maison!
 
Ils ont passé quelques heures à la patinoire York pour patiner, passer la rondelle, boire du chocolat chaud et faire connaissance. Les parents se sont aussi beaucoup amusés à regarder les enfants apprivoiser le hockey. La plupart d’entre eux n’avaient jamais patiné ni même manié un bâton de hockey, et les joueurs des Kanucks étaient impressionnés des progrès des jeunes apprentis hockeyeurs.
 
Les Kanucks de Kent (FYHA) sont incroyablement honorés d’avoir été choisis pour la Coupe des bonnes actions Chevrolet au Nouveau-Brunswick. Ils doivent maintenant se mesurer aux 12 autres divisions au Canada, mais avec un tel programme, tout le monde est gagnant. La société en profite et nos enfants apprennent que tendre la main et aider les autres fait toute une différence!  
 
Visionner leur vidéo à https://www.youtube.com/watch?v=uYxwC2ztvRk.  
 
La période de vote est du jeudi 23 mars 2017 à minuit (HAE) au mercredi 29 mars 2017 à 23 h 59 (HAE).
www.ChevroletHockey.com
 
Nous encourageons tout le monde à passer le mot et à voter en ligne pour les Kanucks de Kent (FYHA) pour l’obtention de la Coupe des bonnes actions Chevrolet!

Outreach Productions