Jake Allen lance le Camp de rêve pour gardiens de but

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
 
Jake Allen lance le Camp de rêve pour gardiens de but
 
 FREDERICTON – Jake Allen, gardien de but des Blues de Saint-Louis et originaire de Fredericton, est heureux d’annoncer le lancement du Camp de rêve pour gardiens de but Jake Allen, s’adressant aux gardiens de but bantam du Nouveau-Brunswick et offert grâce à son Programme 34, à but non lucratif. Trente gardiens de but de partout au Nouveau-Brunswick seront sélectionnés pour participer au camp gratuit qui aura lieu à Fredericton les 9 et 10 juillet 2017. Les participants participeront à des séances sur glace et hors glace de hockey élite conçues pour améliorer leurs habiletés, la constance de leur jeu et leur confiance.
 
« Nous essayons de favoriser l’excellence des gardiens de but et nous voulons que plus de gardiens de but néobrunswickois réussissent au hockey élite, affirme M. Allen. C’est formidable de pouvoir offrir cette occasion aux joueurs de ma province natale. » Le camp mettra l’accent sur le développement des habiletés, les techniques propres aux gardiens de but, la connaissance du jeu et l’esprit sportif. Les gardiens de but acquerront des compétences très utiles dans un environnement d’apprentissage intéressant. Les séances en salle de classe porteront sur l’entrainement technique et l’équipement, et on discutera de la vie dans la LNH. Au terme du camp, des conférenciers s’adresseront aux gardiens de but. « La clé pour devenir un bon gardien de but est le travail acharné, le dévouement et la formation appropriée. Nos séances et entrainements aideront les gardiens de but à développer et maitriser leurs compétences individuelles et ainsi passer au niveau supérieur, dit M. Allen. Même les meilleurs joueurs doivent affiner leurs compétences pour s’améliorer continuellement. »
 
Le camp est entièrement financé pour tous les participants grâce au Programme 34 à but non lucratif de Jake Allen, incluant l’hébergement, les repas et un sac cadeau pour tous les gardiens de but. La fondation du Programme 34, créée en 2016, amasse des fonds pour offrir possibilités et soutien aux organismes caritatifs et aux enfants dans le besoin au Nouveau-Brunswick. Grâce à l’appui des partisans de hockey et des résidents du Nouveau-Brunswick, le Programme 34 a amassé plus de 60 000 $ pour les organismes de la province l’année dernière. Le Programme 34 s’est associé à Hockey Nouveau-Brunswick, à Vaughn, et à Kingswood Entertainment pour faire du Camp de rêve pour gardiens de but Jake Allen une réalité.
 
Le Camp de rêve pour gardiens de but Jake Allen est la première de nombreuses annonces que fera le Programme 34 au cours des prochaines semaines.
 
 
Personne-ressource pour les gens des médias :  
 
Roger Shannon
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
506-449-0853
 
Nick Boudreau
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
506-453-0871

Outreach Productions