entraineur du mois en novembre

Entraineur du mois de Hockey Nouveau-Brunswick
Fredericton (N.-B.) ― Hockey Nouveau-Brunswick est heureux de présenter Serge Richard, entraineur en chef des Predators (novice) de Shediac, son entraineur du mois en novembre 2016.
Tôt cette saison, Serge a aidé à améliorer les habiletés des membres de sa jeune équipe. Il leur a aussi enseigné d’autres compétences, comme à avoir du plaisir et à être de bons coéquipiers! Il veut que ses joueurs aiment le temps passé sur la glace et à la patinoire.
« La philosophie de Serge en tant qu’entraineur est de s’assurer que ses joueurs, peu importe leur niveau, ont du plaisir », dit un parent et membre du personnel.
« Durant mes années en tant que joueur, j’ai eu d’excellents entraineurs, et j’ai appris à respecter le jeu en tant que joueur, dit Serge. Maintenant, je suis entraineur depuis 9 ans et j’essaie de redonner aux enfants de la collectivité qui veulent pratiquer le sport que nous aimons tous beaucoup! »
Serge encourage tous ses joueurs à faire de leur mieux et il communique très bien avec eux.
Il a fait du bon travail avec les joueurs, et les parents continuent de faire de bons commentaires sur ce qu’il fait sur et hors glace. Ses compétences de leadership et d’entraineur continueront à améliorer l’expérience des jeunes joueurs de la région de Shediac. Il a une bonne influence sur les autres entraineurs et bénévoles de son association.
L’entraineur du mois reçoit un abonnement d’un an à l’application Réseau Hockey Canada, un écusson des entraineurs Bauer et un ensemble de vêtements portant le logo de Hockey Nouveau-Brunswick.
Le programme Entraineur du mois reconnait un entraineur méritant du Nouveau-Brunswick chaque mois. Les nominations à Entraineur du mois peuvent être soumises ici.

Outreach Productions