La Coupe Défi Irving Oil 2016

5 avril 2016

Les meilleures équipes de hockey bantam AAA du Canada atlantique s’affronteront ce weekend en vue de la Coupe Défi Irving Oil
 
Le commentateur sportif Ron MacLean accueillera les joueurs à Moncton mercredi soir
 
Moncton (NB) – Les championnats provinciaux des provinces de l’Atlantique feront place à la Coupe Défi Irving, du 7 au 10 avril, à l’aréna Kay de Moncton, au Nouveau-Brunswick.
 
Les meilleures équipes bantam AAA du Canada atlantique s’y affronteront pour avoir la chance d’être les hôtes de la Coupe Défi Irving Oil et de devenir l’équipe championne de l’Atlantique.
 
Les joueurs seront accueillis à Moncton, mercredi soir, par le légendaire commentateur sportif Ron MacLean. Le tournoi à la ronde débutera jeudi à 13 h et se conclura dimanche; le match du championnat devrait avoir lieu à 12 h (midi). Les cérémonies officielles d’ouverture auront lieu jeudi, dès 19 h 30, à l’aréna Kay.
 
Les hôtes de la Coupe Défi Irving Oil de cette année, les Moncton Irving Oil Hawks, accueilleront les champions provinciaux suivants :
 
·      KV Irving Oil Kings (Hockey NB)
·      Prince County Irving Oil Warriors (Hockey PEI)
·      Landworks Irving Oil Gulls (Hockey NS)
·      St. John’s Irving Oil Hitmen (Hockey NL)
 
Pour consulter l’horaire détaillé ou pour en savoir plus, visitez le site Web officiel, à http://www.irvingoilcup.com.
 
Tous les matchs seront diffusés en ligne sur Bell Aliant TV1, à http://tv1.bellaliant.ca.
 
Pour en savoir plus, communiquez avec Mike Gillingham, directeur technique de Hockey Nouveau-Brunswick, au 506 453-0864 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Outreach Productions